Pourquoi vous promener avec une vadrouille erronée lorsque votre dynamo dentaire préféré peut vous aider? Yaaaas, fille! Les brosses à dents ne sont plus que pour le nettoyage des dents (ou des peignes de cils gunky). Ils sont également fantastiques pour apprivoiser les poils errants indisciplinés.
Voici ce que vous faites …
PUBLICITÉ
Prenez une brosse à dents de rechange – les poils plus rigides, mieux c’est. Idéalement, vous voudriez consacrer une nouvelle de rechange, cependant, si vous avez une vieillese, ainsi que de ne pas vous grossir pour le réutiliser, le choisir.
Vaporisez les poils avec votre coiffure privilégiée pour la main-d’œuvre, ainsi que ne soyez pas terrifié pour étalez-le de cet ish!
Maintenant, peignez délicatement la brosse à dents mouillée avec tout type de poils errants rebelles – un peu comme si vous utilisiez un nettoyage des cheveux – pour les obtenir pour obéir aux commandes ainsi que l’automne.
Il y a beaucoup de choses de cheveux utiles que vous pouvez faire avec une brosse à dents! Je les utilise également pour nettoyer les poils errants sur les côtés de ma tête après avoir mis mes cheveux dans une queue de queue ou un chignon (fabrique tout ce qui donne l’apparence), aplatir les poils indisciplinés pour nourrissons autour de mon visage, l’apprivoiser la frange, ainsi que mettre L’achèvement des touches sur les updos ainsi que les tresses. Ils sont extrêmement utiles pour cela.
PUBLICITÉ
Donnez-lui un essai un de ces jours-ci, ainsi que je me dis que ces cheveux errants se comporteront dans le passé.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen