, je parlais à quelqu’un à ce sujet l’autre jour, sur le perfectionnisme et comment il y a beaucoup de choses que je veux faire dans ma vie, avec ma maison, écrire, tout, mais je veux faire de mon mieux, vous savez? tout le monde le fait. Pour moi, je me sens comme si je donne quelque chose à 100%, cela ne vaut même pas la peine d’essayer, et même quand je donne 100%, je vois toujours les choses que j’aurais pu faire mieux.
C’est un thème qui a traversé ma vie depuis quelques années et d’être honnête, quand je suis tombé enceinte, ça s’est bien pire.
PUBLICITÉ
Quelque chose s’est passé avec mes hormones et je n’en parle pas beaucoup sur le blog, mais j’ai développé de l’anxiété. Ce n’est pas quelque chose que, vous savez, je veux mener avec toujours, mais je l’ai, et je travaille dessus. Je travaille dessus tous les jours.
La personne dont je parlais était mon thérapeute et elle a dit que souvent 70% suffisamment bien, vous savez. souvent 60%. souvent 50%.
Je pense que beaucoup d’entre nous connaissent ces choses, mais c’est si facile de les oublier …
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je lui disais que la pensée de faire des choses, comme une tâche, devient si débilitante pour moi souvent que, parce que je veux bien le faire, mais je n’ai pas envie d’avoir les outils ou l’époque ou l’énergie, je Je ne le ferai même pas du tout. Dans mon esprit, je vois cette meilleure idée de la tâche de la tâche, mais parce que je me sens si marié à cette pensée, parce que je ne peux pas le faire de cette façon ou de cette façon, je suis paralysé, et c’est … je suis gentil de dessus. Je suis vraiment sur ça.
Cela m’a retenu dans de nombreux aspects de ma vie, pour être honnête, avec ma famille, mon écriture, ma maison, ça vient de tout faire si difficile, et je suis à un point où il est juste, vous savez quoi? Je ne veux pas avoir l’impression d’être retentit par tant de choses. Je veux me sentir léger et libre. Je veux faire des choses.
Donc, je vais juste m’engager à faire des choses à 70%, vous savez? 70% peuvent ne pas être de 100%, mais 70% est toujours quelque chose et je vais faire cela pendant un moment et espérons-le à quelque titre que ce soit.
Mon GAWD, si vous pouviez voir ma maison … c’est un tel gâchis, mais j’ai cette meilleure image dans mon esprit. Mais je laisse ça aller maintenant. Si je peux juste l’obtenir à 70%.
En fait, 50% en ce qui concerne la maison. C’est ce que je m’y engagonne. Si je pouvais faire 50%, alors au moins, je bouge un peu.
J’ai généralement été comme ça à peu près tout ma vie. Je veux dire … Je ne m’attendais pas à faire l’idéal des larmes maintenant mais …
S’il vous plaît, ne vous sentez jamais comme si vous êtes seul, vous savez? Tu n’es pas. Les choses nous arrivent tous. Je n’ai jamais rencontré une meilleure personne dans ma vie. Pas un seul d’entre nous n’est parfait et vous n’avez pas à être parfait. Déjà. S’il vous plaît rappelez-vous cela.
Avec n’importe quelle tâche qui me dérange, comme avec mon bureau ou de ma chambre de la maison, si je me donne une heure et me dis-moi que je ne dois que travailler sur une pile, si je passe par la pile de l’heure, c’est génial. Si j’arrive à autre chose après, c’est bien aussi.
Je vais essayer de vous rappeler que de petites étapes, peu importe la petite taille, sont toujours des étapes. Il s’agit de prendre des marches de la taille d’une bouchée. Vous y arriverez. Tu peux le faire.
PUBLICITÉ
Bonne journée mon ami.
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen