Un grand salut à la main de Sunny Novato, en Californie!

Haaay! Je suis de retour à la maison dans la baie après mon voyage d’anniversaire à la Nouvelle-Orléans et notre bloggery de charme fréquemment programmé reprendra lundi.

PUBLICITÉ

Comme vous pouvez probablement imaginer, mon employeur tabby a été ravi d’avoir son assistant de retour. En fait, il était si ravi qu’il a à peine levé une patte de protestation quand j’ai dit que je avais prévu de présenter un couple beaucoup plus des copains de chat que j’ai faits à Nola.

À mesure qu’il s’avère, travaillant en tant que commerçant de chat est l’un des concerts félins les plus rentables disponibles dans la ville.

Ce charme blanc, orange et gris pour une galerie d’art local …

Une femme travaillant à côté dit à propos de elle – et je cite – “ce chat est un monstre!”

Je n’y croyais pas parce qu’elle était un professionnel de pied pendant notre interaction. Elle m’a même laissé de caresser sa patte quand je me suis battu dans la galerie.

J’ai aussi refroidi avec cette diva délicate, qui a travaillé dans une galerie locale concurrente dans la rue …

Je lui ai dit que j’aimais son sens de style (vous ne pouvez pas vous tromper avec le satin noir et la bling), et elle m’a récompensé avec des frauves et des ronchons.

J’ai eu une explosion de la mise en réseau avec les chatons très talentueux de Nola.

OK … c’était une chose complètement folle de chat de chat à dire, lol!

PUBLICITÉ

Dans d’autres nouvelles, je suis heureux d’être à la maison! J’aime voyager et explorer de nouveaux endroits, mais rien ne se compare à dormir dans votre propre lit recouvert de cheveux.

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>