wow. Nuit, nous sommes passés de 80 quelque chose de degrés, de t-shirts et de shorts pour me remarquer que les feuilles changent de couleurs sur les chênes à l’extérieur. Comment ça se passe?

Il me manque déjà l’été. Quand c’est fini, je me sens toujours comme si je ne faisais pas assez à l’extérieur alors qu’il faisait chaud, comme je ne l’ai pas pris assez, mais je l’ai fait … je suis juste triste de le voir aller.

PUBLICITÉ

Au moins, nous avons des bottes … des bottes de chute et des chandails de maquillage et d’automne et des collations d’automne. Je vais absolument aller à DSW beaucoup plus souvent.

Onglets n’est pas trop content des saisons changeantes non plus. Son petit jardin de pont est sur ses dernières jambes. Il y a juste assez de soleil pour que les plantes soient heureuses. La pelouse des chats et la Zinnia, qui sont probablement ses deux choses préférées à collationner chaque fois qu’il sort à l’extérieur, se fendue et commence à jaune, et il mèche dessus de manière dédaigneusement, comme s’il forçait une mauvaise salade parce qu’il pense qu’il est en bonne santé, Mais c’est tout ce qu’il a.

C’est tellement bizarre, mais il y a deux jours, c’est comme ça qu’il avait regardé à San Francisco. El Hub et moi avons pris le ferry de Larkspur pour profiter des Blue Angels, et c’était chaud! Je me promenais en tenant une bouteille d’eau, et maintenant il est 20 degrés plus frais, nuageux et sent la pluie. Allez comprendre.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Il est temps de changer d’engrenages à Halloween et à Thanksgiving. Pour me procurer dans l’état d’esprit idéal, j’aime regarder dans mon dossier des campagnes publicitaires de la modélisation de Kitty que les onglets desservis dans des chutes précédentes …

Avec tant de collations qui se passent cette période de l’année, les onglets estiment qu’il est toujours crucial de rester en forme …

PUBLICITÉ

La chute est-elle en plein effet là-bas? Aimez-vous? Parce que je sais beaucoup de gens qui aiment beaucoup plus que l’été (euh … je ne suis tout simplement pas l’un d’entre eux).

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>