Je suis assis ici avec une tasse de thé vert? Dans ma main et essayant de comprendre comment commencer ce post, je vais donc commencer par des choses que je sais être vraies.

Demain (lundi) marquera une semaine puisque les onglets ont pris sa première marche à la piste.

Je ne peux pas dire que je suis nulle part près de me sentir à nouveau comme mon habituel de soi, mais chaque jour, je me suis blessé un peu moins.

Aujourd’hui, j’ai mis du mascara pour la première fois en quelques semaines.

Et rougir.

Et correcteur. (J’aimerais penser que les onglets seraient fiers.)

Je peux même peindre mes ongles ce soir. Chanel, bien sûr – en l’honneur de ma boule d’amour husky.

Joyeuse fête des mères à toutes les mères là-bas – Mamans de chat, mamans de chien, mères d’oiseau, mamans de serpent, mamans de gerbille, petites mamans monstres et mamans à l’homme.

J’ai débattu de savoir si je devrais changer le titre de ce poste et la série complète des “dimanches avec des onglets” aux “dimanches sans onglets”, mais pour l’instant, je vais le garder “dimanche avec des onglets”, car, à sa manière , il est toujours avec moi.

PUBLICITÉ

Je sais que cette journée n’est pas facile pour tout le monde. Certaines personnes ont perdu leur mère ou n’ont pas la meilleure relation avec leur mère ou ne veulent pas être une mère mais ne peuvent pas, et si c’est le cas pour vous, sachez qu’il y a quelqu’un à l’autre bout du clavier – accordé à quelqu’un avec un cœur brisé – qui aime pour vous.

PUBLICITÉ

Je te verrai bientôt.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>