si bon je grattez chaque dernière goutte!

PUBLICITÉ

À cause de l’acné, j’ai …

Investi une petite fortune dans la magie qui est la lotion de compensation anti-bac de Kate Somerville Anti-Bac (je perdra certifiquement mon sh * T si cela est jamais arrêté).

A obtenu une pipe de cortisone dans un énorme bouton sur mon menton 24 heures avant de partir à Toronto pour la collection d’obsession de la Mac Bloggers.

Allé se coucher avec des pois épais de crème de peroxyde de benzoyle blanche puante sur mon visage.

Oublié sur lesdites points de peroxyde de Benzoyle et répondit à la porte d’entrée, à moitié endormie dans toute ma gloire de goo blanc séchée.

Changé la partie dans mes cheveux dans une tentative de cacher de manière stratégique derrière elle comme un rideau (bien que, soyons réels, je ne rigolais personne).

Je me suis réveillé au milieu de la nuit pour aller regarder dans le miroir et contempler si ces boutons.

Sauté un zit (ou deux ou trois) pendant la sorcière.

Interviewé chaque associé Sephora dans la section de soin de la peau pour découvrir les choses que les personnes atteintes d’acné achète typiquement (c’est comme ça que j’ai trouvé une poudre de nettoyage d’enzyme d’enzyme d’enzyme d’enzyme d’enzyme, qui a été formidable pour moi lorsque mon Chin Acne était au pire).

Ressenti comme des bovins dans le bureau d’un dermatologue. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai eu l’impression que mes préoccupations ont été rejetées par des médecins.

Acheté des choses que je n’avais pas besoin parce que mes boutons m’ont rendu mal de moi-même. ?

Eu une réaction allergique aussi intense au médicament contre l’acné sur ordonnance que mes yeux sont devenus enflés.

Annulé une date.

Une angoisse émotionnelle endurée causée par des commentaires blessants – mais les pires n’étaient pas étrangers; Les pires étaient toujours de Pals et de la famille.

Acheté Proactiv d’un kiosque au milieu du centre commercial (j’étais fan de la crème et du toner pendant un moment). Le kiosque avait une photo d’Adam Levine sur le côté et je suis venu * cette fermeture * pour sortir un stylo et dessiner une moustache sur lui plusieurs fois, ha ha!

Rempli un tiroir entier avec des concepteurs et régler des poudres afin de trouver le saint Graal Combo de la dissimulation.

Expérimenté mon abaissement de l’estime de soi.

Appris à être plus patient avec moi-même.

Encluez des solutions de contournement créatives pour faciliter la tentation des boutons de pop (Note latérale: Brobing vous-même fonctionne totalement).

Je ne suis jamais allé dormir sans enlever mon maquillage et me laver le visage.

Murs de stalles de salle de bains dégradés avec des notes pour d’autres femmes, y compris les suivantes: “Vous êtes tellement plus que ce que vous voyez dans le miroir.”

Devenir prudent quant à la mise en place de nouveaux produits de soin de la peau sur mon visage … des tests de patch tout le chemin.

Appris à chérir les jours / périodes de la vie lorsque ma peau est claire.

Appris à avoir plus d’empathie pour moi-même et pour les autres.

Votre addict amical de beauté de quartier,

PUBLICITÉ

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>