Qu’est ce qui se cuisine?
Bien sûr, avec des trucs de la cuisine. Je l’ai fait quelques fois, en partie par curiosité, ainsi que partiellement depuis que j’aime cuisiner et essayer de la nourriture!

La toute première fois était de retour dans la journée où j’étais adolescent, après avoir vérifié les soins de la peau maison dans un magazine (je crois que c’était dix-sept ans).

PUBLICITÉ

L’histoire a eu des recettes à des congrès faits maison avec des masques, des toners, des nettoyants ainsi que des choses comme ça, ainsi que je l’ai utilisée pour rendre mon offre extrêmement offrant une buanderie avec du lait ainsi que du jus de citron.

Cela sentait le divin aussi bien que bien fonctionné, mais j’ai finalement été épuisé d’avoir à capturer tous ces citrons. Je m’arrête donc de le faire après environ deux semaines et je suis retourné à mon savon de barre neutrogena, qui, BTW, était populaire. dans les années 90.

Ces jours-ci, dans certains cas, lorsque je cuisine aussi bien que l’olive sortirai, je vais faire mon propre gommage à la lèvre en mélangeant une partie dans une pâte épaisse avec du sucre granulé. Ensuite, je vais frotter mes lèvres avec elle. Aussi bien que euh … je peux ou peut ne pas finir de manger un peu quand je le fais.

PUBLICITÉ

Avez-vous déjà essayé de faire des soins de la peau maison? Qu’avez-vous fait, ainsi que exactement comment s’est-il passé?

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>