Gurl, laissez-moi vous dire quelque chose …
Nope, je n’ai pas. Pas encore. Bien que je suis venu très proche …

Si près que j’ai eu mon téléphone et mes doigts planant des millimètres sur le tampon numérique pour appeler une ligne de service à la clientèle une fois l’année dernière.

PUBLICITÉ

Il relevait d’une occurrence dans un magasin particulier (qui ne doit pas être nommé, juste parce que je n’ai pas envie de se livrer sur eux en public). J’étais là-bas en train de vérifier les nations et j’ai sorti mon téléphone pour vérifier certaines notes que j’avais apportées plus tôt dans la journée.

C’était mon jour de congé (samedi) et j’étais ravi de rester là-bas avec maquillage. Je pensais: “Hé, pourquoi je ne faisais pas un tweet rapide avec une photo de Smardows Nars et donnez-moi un cri particulier à ce grand magasin que j’aime tellement?”

Eh bien, l’une des filles qui y travaillent m’a vu prendre la photo avec mon téléphone et fort, et non-si bien, m’a acheté de m’arrêter, disant que la photographie dans le magasin n’était pas autorisée.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je comprends d’être dit de m’arrêter. C’était leur politique de l’entreprise, mais après cela, la fille survolé sur moi jusqu’à ce que je supprimai la photo, disant qu’elle ne dépendait pas de moi pour le faire seul.

Oui, elle dit en fait ça à mon visage.

Je reçois que certains endroits n’autorisent pas les photos, mais honnêtement, j’étais jolie p * ssed. Pas sur la politique, mais sur l’approche.

Peut-être que la fille passait une mauvaise journée, mais je me sentais toujours comme si elle pouvait le gérer avec beaucoup plus de finesse.

J’étais en fait au magasin pour faire des places sur certains soins de la peau et maquillage et je suis prévu de laisser tomber un bon changement de changement (j’avais vraiment hâte de la visite), mais j’étais tellement désactivé par la façon dont j’ai été traitée que Je viens de sortir idéal alors et là. Plus tard à la maison, j’ai acheté les produits en ligne d’ailleurs.

Je n’ai rien acheté de ce magasin depuis, et maintenant, chaque fois que je le marche au centre commercial, je les maudis sous mon souffle (“un pesser sur vos deux maisons!”). Et quand le magasin propose une conversation occasionnelle, je raconte toujours cette histoire …

Et toi? Avez-vous déjà appelé à vous plaindre de quelqu’un dans un magasin ou un compteur de maquillage (s’il vous plaît, aucun nom)?

PUBLICITÉ

Votre addict amical d’appel de quartier,

Karen

P.s. TGIF!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>