Faites-vous que le vôtre commence à l’eau à la même pensée de la doublure de votre ligne de flottaison, ou de faire face aux yeux de tout – paillettes, pigments lâches et tout. Le. Couleurs?
Demander des esprits veulent savoir.
PUBLICITÉ
J’avais l’habitude de tomber dans la dernière catégorie, mais pas beaucoup plus. Jusqu’à il y a environ un an (ne me demandez pas pourquoi cela a changé parce que je ne sais pas), je pourrais porter pratiquement n’importe quoi sur mes yeux, et j’allais bien. Parfois, une ombre viole ou une doublure rendrait mon œil gauche un peu, mais c’était l’étendue du drame.
Maintenant, cependant? histoire complètement différente. Autour de la dernière fois que ma peau a changé (comme ça a tendance à faire toutes les quelques années pour moi, il semble que la peau autour de mes yeux et mes couvercles a également eu beaucoup de sèche. Mes couvercles, les lignes de cils et les coins intérieurs sont cueillères qu’auparavant, en particulier mes lignes d’eau. Je ne peux que tolérer certains doublons maintenant, et je suis hésitant à se perdre au-delà de la zone de confort des yeux, de peur que je me retrouve dans une ville plaine.
Les ombres violettes et oranges sont typiquement les pires délinquants pour moi, de même que des paillettes et des scintillants (et, étrangement, mon œil gauche). Au moins pour le moment, je peux toujours porter beaucoup de mascara et de doublures liquides, mais nous verrons combien de temps cela dure!
PUBLICITÉ
Quelle est la situation avec vos peepers? Sont-ils très sensibles ou complètement froid? Certaines couleurs, produits ou marques sont-elles beaucoup plus irritantes pour vous que d’autres?
Votre chariot de quartier amical,
Karen