1. Satisfaire-moi à la rue La Rue Café
Comme vous pouvez ou non, je ne sais pas, je suis modérément – OK, intensément – consommé avec les filles d’or.
Il y a de grandes affaires de raisons. Comme, je creuse leur humour coquine (même si cela s’est passé au-dessus de ma tête quand j’étais plus jeune), la camaraderie parmi les femmes, la fantastique des années 80, ainsi que Sophia Petrillo avaient les meilleures lignes.
PUBLICITÉ
Eh bien, prenez votre emporter sur les coussinets ainsi que votre pantalon génie de Shimmery Génie prêt, car un café à thème Golden Girls est maintenant ouvert à New York!
C’est ce qu’on appelle la rue la rue (du programme c’est).
Croyez-vous qu’ils servent le fromage ?? (Ils le font.) Je veux voler Cross Pays juste pour avoir un brunch.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Également en brisant des nouvelles de femmes dorées, les sept saisons commencent à streamer sur Hulu le 13 février.
De rien.
2. Bronzer d’éclairage ambiant de sablier en lumière radiante
Bronzer!
J’aime Bronzer. Toujours. 24/7/365. Cependant, avec toute la pluie, nous avons eu (sérieusement, cela ne vous arrêtera pas!), ma peau n’a pas vu la lumière du jour … Je ne peux même pas garder à l’esprit exactement combien de temps. Je regarde la fraternelle jaunit. Les tons jaunes sont arrivés, ainsi que de zéro bronzy bronzant.
Sablier Cosmétiques Ambient Illumination Ambient Bronzer en bronze rayonnant
J’ai redécouvert Hablier Illumination ambiante Bronzer en bronze rayonnant la semaine dernière (j’ai juste échoué à m’en souvenir depuis un moment), ainsi que de me fournir la vie. Je suis tout à propos de cette délice au soleil.
Thing drôle, c’est … quand il est tombé tout d’abord sorti, je me sentais aussi, alors à ce sujet. Je crois que c’était depuis que je ne l’utilisais pas avec le meilleur pinceau, mais l’astuce, j’ai trouvé, est-ce d’utiliser la plus grande affaire la plus fluffante avec propre que vous avez, qui couvre une vaste zone, aussi bien comme tapez légèrement le produit (ne balayez pas).
Les nuances sont chaudes et délicates, donc si vous utilisez une affaire propre avec une tête de propreté compacte, vous courez le danger de finir avec des rayures orange et brillantes. Si vous l’appliquez avec une grosse brosse en poudre moelleuse, sur l’autre patte, ainsi que une série de taupes légères sur vos os joues, sur le pont de votre nez et autour des bords de votre visage, il réchauffe quoi que ce soit ainsi que baignent votre peau à la lumière d’un coucher de soleil beurre.
Hétéro magique.
3. Travailler, travailler, travailler, travailler, travailler, travailler …
J’aime cette chorégraphie sur le travail de Rihanna de Jojo Gomez.
Euh … quelqu’un peut-il me demander exactement comment se déplacer comme ça?
J’aime tout le butin Shakin ‘! C’est un peu coquine.
4. Croire de l’énorme image
Je me suis réfléchi quelque part à propos de la pensée de grande image, ainsi que de la manière dont il est essentiel de prendre le temps pour cela chaque semaine.
J’aime l’idée! Je viens d’ajouter un pointeur à mon calendrier pour passer une heure sur une grande image croire tous les mercredis après-midi.
Pendant une heure, chaque mercredi au cours des quatre prochaines semaines, je vais donner mon esprit consent à errer, de réfléchir, ainsi que de rêves de rêve de ma vie personnelle et d’experts.
Rêve d’énormes rêves! C’est l’essentiel ici.
5. Shampooing!
Je l’ai fait beaucoup plus que typique récemment et utiliser un shampooing moins sec. J’ai principalement lavé mes cheveux pendant de nombreuses années et je suis juste shampooing quand une semaine (si cela), aussi bien que j’ai utilisé un shampooing sec des jours intermédiaires pour gagner du temps.
Il est beaucoup plus de travail au shampooing, à la condition et à style mes cheveux, mais des trucs modifiés au cours de la dernière année. Mon cuir chevelu est allé voyous sur moi! Je ne comprends pas si c’est de la grossesse (mon corps est allé craoure, pour de vrai!), Mais mes cheveux aussi bien que le cuir chevelu sont plus heureux lorsque je shampooing deux ou trois fois par semaine.
Je ne crois pas que je reviendrais jamais à me laver les cheveux quotidiens comme je l’ai fait dans mes adolescents et 20 ans, cependant j’ai été aimé un grand shampooing d’un jour.
Quelles sont les choses que vous aimez ces derniers temps?
PUBLICITÉ
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen
P.s. TGIF!