Quand vous sortez du magasin avec quelque chose que vous n’avez pas vraiment voulu aussi bien que vous êtes comme, “Umm …”
Yup, j’ai cependant, je suis là où je suis en ligne, c’est normalement un cajoling subtil et non difficile. Je suis beaucoup sujette quand je suis sur la clôture à propos de quelque chose aussi, ainsi que le vendeur le sentira. Ensuite, quand ils énoncent les mots magiques, “si vous ne l’aimez pas, vous pouvez simplement le retourner!” – Souvent, ça me poussera à faire l’achat.
Si c’est quelque chose que je ne veux vraiment pas aussi bien que je ne peux jamais me voir en utilisant, je n’ai aucun problème à ne pas dire non, ainsi que je vais essayer de le faire poliment, comme en disant: “C’est un extrêmement Différente couleur que je porte normalement, je vais donc passer pour l’instant, “ou” ce n’est pas vraiment quelque chose que je peux me voir porter, alors j’exigeons beaucoup de temps à y croire. ”
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Et toi? Avez-vous déjà ressenti pressé pour avoir quelque chose lors d’un comptoir d’appel (quelque chose que vous ne vouliez pas)?
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen